Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
8 novembre 2011

Les créas d'Isa

Isabelle, un petit bout de femme que j'ai connu quand je faisait du home déco.

Elle fimote et quand je l'ai connu elle faisait ses débuts en fimo.

 

Je peux dire Isa que tu as bien, très très bien évoluer et que ce que tu fait maintenant c'est superbe.

 

Merci à toi aussi d'être dans ma vie, je suis contente d'avoir fait ta rencontre.

Son blog : Les créas d'Isa

 

Bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faudra qu'on s'organise un truc un jour
I
Moi aussi je suis heureuse et fière d'avoir ta connaissance, même si elle n'est encore que virtuelle!!!<br /> Merci bcp pour ce coup de pub et ses commentaires!! Ca me fait très plaisir.<br /> <br /> Gros bisous à toi!!
L
Roh ma petite Isa !! je l'adore elle est pleine de generosité j'aimerai la rencontrer pour de vrai un jour ^^
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 344
Newsletter
Publicité