Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
8 novembre 2011

Lindounette

aaaaaahhhhhhhh Linda !!!!

 

C'est comme Manoue, tu as un talent superbe et j'adore ce que tu fait.

 

Linda fait du home déco et les tableaux que j'ai d'elle font fureur à la maison.

 

En voici 2

IMG_7617

IMG_7620  IMG_7621  IMG_7622

 

IMG_7618

IMG_7625  IMG_7626  IMG_7627

 

Linda j'admire ce que tu fait, c'est magnifique, surtout n'arrête pas, tu me fait réver !!

 

Son blog : Lindounette

 

Comme je le dis dans l'article en dessous, laissez des commentaires, c'est valorisant et elle le mérite !!

 

Elle le mérite toutes !!!

 

Bisousssssssssss !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Linda tu as beaucoup de talent !!! <br /> Où trouves-tu l'inspiration ? <br /> Bravo et surtout continue à nous enchanter ;-)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
oui Linda, un jour on se verra promis !!!
I
T'as raison!! Elle a un incroyable talent!!!!! Et elle est d'une gentillesse peu commune!!!<br /> On t'aime Linda
L
Wouaaaaaaaahhhh moi aussi j'ai un article !!! mais tu vas me faire pleurer !!! tu es trop adorable, je suis vraiment touché ! et puisque ce soir on est dans les je t'aime, je t'adore sache que Tu es une fille formidable, je suis contente de t'avoir rencontrer "virtuellement" et jespere que l'on pourra se rencontrer un jour ! je te fait de gros bisous ma belle !!!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 362
Newsletter
Publicité