Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
10 novembre 2011

Repas de la semaine

Bonsoir !!!

 

Voilà une petite rubrique pour vous donner des idées.

Nous sommes du genre à faire notre liste de repas pour une semaine et ensuite faire les courses selon la liste.

Mon petit homme aime tout planifier et je dois dire que ce n'est pas plus mal, ça évite les frais inutiles, le gâchis ...

 

Pour le moment je suis à court d'idée donc je ferais ma petite liste plus tard.

On aime faire après le boulot des recettes simples, le week ayant plus de temps j'aimerais tenter des recettes plus compliquer,

histoire d'essayer.

 

Je me suis aussi fixer un but en cuisine:

faire une recette prise sur un de mes livres de cuisine ou sur le net chaque semaine et de la faire.

Je l'a mettrais en couleur sur ma liste et je ferais un article sur mon blog ensuite pour partager cette recette.

 

Si vous avez des idées, des recettes à me conseiller je suis preneuse.

 

Bon j'espère que je vais vous aider moi aussi, c'est parfois un casse tête de se faire sa liste ^^

 

Bonne soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée !<br /> J'utilise ce système depuis des années et les ai publié sur mon blog de cuisine (http://faitoutsdemanoue.canalblog.com/). J'ai un peu abandonné depuis quelques temps. La barre était haute avec une recette par repas ou presque... j'avais du mal à suivre ;-)<br /> J'ai hate de voir et tester tes recettes !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 371
Newsletter
Publicité