Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
19 novembre 2011

Gommage gourmand à l'amande

gommage_souffle_au_sucre_des_caraibes

Parfois les choses les plus simple sont très performante.

 

Voici une recette de gommage pas chère, très simple et 100% comestible hihihi !!!!

 

Gommage gourmand à l'amande

 

Il vous faut:

- de la poudre d'amande: 1 cuillère à café pleine

- lait de soja : 1 cuillère à café

 

Vous pouvez faire ce gommage le matin en prenant votre douche.

 

Mélangez les ingrédients et laisser gonfler pendant ce temps commencez à prendre votre douche.

Appliquez la préparation sur le visage en petits mouvements circulaire, du bout des doigts, en insistant sur les zones médianes.

Laissez posez quelques instants le temps de vous lavez le reste du corps.

Rincez à l'eau.

 

Vous pouvez compléter votre soin avec un masque. ( je donnerais une recette plus tard)

Le gommage étant doux, vous pouvez le faire une fois par semaine.

 

Bon appétit !!! A non c'est pas ça !!!

Bon moment de détente à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me diras si tu le test ce que tu en pense?
I
Super ça!!! Je vais marquer du lait de soja sur ma liste course!!!<br /> La poudre d'amande, j'ai!!!<br /> Bisous
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 367
Newsletter
Publicité