Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
12 décembre 2011

Liste de repas du 10 déc 16 décembre

Alors pour cette semaine là

 

Voici notre liste:

 

Saucisson brioché

bha woui il en reste ^^

 

Pot au feu

Ba encore voui, mon homme en a fait vraiment beaucoup ^^.

 

crèpes jambon fromage salade d'endives

Ce sont des crèpes dépannage comme on dit, elles sont congelés, faut vider le congélateur un peu :oP

 

Soupe au choux

Pour les kilos en trop hihihi !!!

 

et la recette de mon défi :

Gratin grand-mère


non malheureusement ce n'est pas le gratin de ma grand-mère mais une recette prise dans un magazine

"maxi cuisine familliale"

 

On l'a fait ce soir et c'est très très bon, bon faut qu'on fasse quelque modification mais

huuuummm un régal !!


Je vous mets la recette plus tard, faudra patienter !!!

 

Bonne soirée et bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> Le Suspens des Ingrédients me mets "l'Eau a la Bouche" ....<br /> Je m'en lêche "les Babines".<br /> Merci pour la future recette.<br /> Douce Soirée.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
M
J'ai hate de voir ce qu'il y a dedans !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
I
Curieuse de ton gratin grand mère!!!!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 371
Newsletter
Publicité