Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
7 janvier 2012

Liste de repas du 7 au 13 janvier

Oui je sais ma dernière liste date du 10 au 16 décembre,

mais entre temps il y a eu les vacances et la course aux cadeaux ^^

 

Bon alors pour cette semaine

notre liste:

Le gratin grand-mère

ce coup-ci on le fait avec du boursin cuisine c'est meilleur

Du poisson et légumes vapeur

Un bon mont d'or avec des patates

Une flamiche avec une salade d'endive

Des pâtes carbonara

 

Et la recette de mon défi:

Soupe bouillon paysan

 

Vous découvrirez la recette quand je l'aurais faite :oP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon l'AMAP j'ai compris mais va falloir qu'on s'appel parce que l'histoire de ton panier garnie j'ai pas tout suivi.
G
l amap c est une Association pour le Maintient de lAgriculture Paysane.c est de l agriculture responsable et de region. les paysans s engage a transmettre des produits de saison. c est un contrat entre un groupe de consommateur (nous si on y adhere ) et un groupe de paysans ( un ou plusieurs paysans). eux aussi propose des paniers qui sont plus chere que l asso que j ai trouver.si tu veux plus de renseignement tu tape reseau-amap.org et tu as tous les renseignement que tu veux dessus. ensuite le "defaut" si je puis dire de l amap par rapport a mon asso c est que tu paye pour de l agriculture qui n est pas encore cultiver... donc des fois c est un peu plus incertain que mon asso te met des fruits et legumes de saison , cultiver agriculture responsable aussi sauf que j aurai toujours un minimum dans mon panier
L
mais c'est quoi AMAP? je suis plus là
G
non t as pas parler de panier lol mais d AMAP desoler.mais ca m y a fait penser certaines amap propose des paniers chères par chez nous c est pour ca que j y ai pensée.je sais que tu debute mais c etait pour te charier. la cuisine commence par ses envies si tu fait des plats que tu aimes tu prendra plus de plaisir a cuisiner.
L
Et bien pour le moment je ne suis pas experte en liste équilibrée ^^, je rappel que je débute dans le monde de la cuisine.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les paniers bio, j'ai pas parlé de panier moi
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 363
Newsletter
Publicité