Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
18 janvier 2012

Cocktail vitaminé

Un bon cocktail pour l'hiver

 

imagesgbv

image de buffetetcocktails

 

Préparation: 10 min

Pour 4 personnes

 

1 pamplemousse rose ( pomelo)

1 orange

1 banane mûre

1/2 ananas

 

Pressez le pamplemousse et l'orange, puis versez le jus obtenu dans un bol blender.

Pelez la banane, coupez-la en rondelles et ajoutez-les au jus d'agrumes.

Ôter l'écorce et le coeur dur du demi-ananas, puis coupez la chair en gros morceaux et ajoutez-les dans le bol du blender.

Mixer le tout jusqu'à obtention d'une boisson mousseuse.

 

Astuce : pour une petite présentation, essayer de garder l'écorce de l'ananas intacte et verser votre cocktail dedans.

Servez frais avec une paille fantaisie.

 

8545082_cocktail_tropical_ananas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui Emilie manque plus que la mer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Maman, pas forcé de faire au blender, tu fait au mixer
M
hummmmmmm!!! moi j'ai la mer, mais manque le blender pour faire le coktail; mdrrrrr<br /> <br /> J'adore tes recettes ma chérie, demain matin je fais un smothie à la banane et à la pomme verte avec du lait d'amande, (pas de crème fraîche) ;-)je te dirai ce que ça donne!!!!
F
Mmmmmm manque plus que la mer !!!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 344
Newsletter
Publicité