Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
19 janvier 2012

Recyclage de soupe

mes_5_meilleures_soupes_speciales_cocooning_3019

 

Aujourd'hui 100% mag a eu une super idée a exploiter.

Pour éviter de jeter les soupes nous pouvons les recycler en petit plat délicieux.

Idées de recette:

muffin salé, pain à la soupe, flan de légumes ....

 

Je chercherais plus tard des recettes pour vous et moi ^^, celle du pain me tente pas mal.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celle au flan de légumes ne doit pas être mal aussi.... et bien tient nous au courant, moi j'adore les soupes.<br /> <br /> Biz
M
ta soeur et moi on ne jette pas notre soupe!!!!!!<br /> <br /> s'il y en a trop, c'est petite boite et congel, ou ta soeur la rallonge avec un peu d'eau + un peu de fond de veau ( pas obligatoire), puis elle le mets dans un bac à glaçons...et ces petits glaçons servent comme les bouillons cubes, mais plus léger!!!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 371
Newsletter
Publicité