Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
21 janvier 2012

Liste de repas du 21 au 27 janvier

Pour cette semaine:


Rôti de boeuf et haricots

Petit pois et cordon bleu de poulet

Vélouté Asperges

Soupe de Potiron

Soupe de Poireaux

 

Et les recettes de mon défi:

Cassolette de lapin aux carottes

Encornnets aux lentilles


Mercredi c'est jour de repos

alors je vais en profiter pour tester 2 nouvelles recettes.


Vous aurez les recettes plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et ben, on va bien manger chez toi cette semaine!!!!<br /> <br /> A quelle heure????<br /> <br /> bisous
L
ba là c'est surtout des repas simples à faire et pour les recettes test j'aurais le temps pour les faire donc je choisi plus compliqué
M
je te tire mon chapeau, c'est souvent très varié, ya de la recherche c'est super!!!!<br /> <br /> Mes félicitations ma chérie; tu as hérité au moins d'une bonne chose, l'amour de la bonne cuisine, ça compense le reste; lol.
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 344
Newsletter
Publicité