Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
4 février 2012

Défi culinaire de Février

Défi du samedi 4 au mercredi 15 février

 

d_fi_culinaire_f_vrier_blog

 

Pour cette première fois je vous lance le défi de faire

un dessert d'amour !!!!!


Et oui c'est bientôt la st Valentin ^^

 

Qu'est ce qu'un dessert d'amour?

J'entends par là:

une recette que vous feriez pour votre chéri(e)

ou pour les célibataires une recette que vous feriez SI vous aviez un(e) chéri(e)  :oP

ou une recette que vous aimeriez que l'on vous fasse

ou alors une recette qui vous fait pensez à l'amour

 

Je ferais un article plus tard avec le nom de ceux et celles qui participent

vous pouvez vous inscrire tout au long du défi,

il faut juste avoir fait sa recette avant le 15 février,

ensuite je ferais un autre article avec toutes les photos des recettes.

 

Il n'y a rien a gagner, aucune obligation de participer, c'est une sorte de défi personnel que je lance.

A la fin du concours contactez moi et

je vous donnerez mon adresse mail pour que vous m'envoyiez vos photos

afin que je puisse les mettrent dans mon article.

 

Qui veut jouer ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non pas de soucis
C
Et si je te l'envoie le 15 dans la soirée, c'est pas trop tard ?
L
aahh ba j'ai eu peur là !!! je voyais personne répondre ...
C
Même commentaire que Manoue : tu comptes sur moi.
M
Je pense que tu peux déjà compter sur toutes celles qui s'étaient inscrites lors de ta 1ère annonce
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 371
Newsletter
Publicité