Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
19 février 2012

Défi culinaire de Février

Alors pour notre première voici ce qui a été fait

 

Chez Manoue il y a eu des bottereaux.

bottereaux

Les bottereaux sont des beignets, spécialités des pays de la Loire.

Ca à l'air super bon !!!! j'en mangerais bien hihihi !!!!


C'est marrant je viens de la haute-loire et ne je connais pas, de mon coté je connais les bugnes, c'est un peu le même genre je dirais et c'est ce que j'ai fait pour mon défi ^^.

 

Elle partage sa recette => ICI

 

 

 

Autre participantes Cato

Elle a fait 2 recettes et oui son homme à pas aimer la première :o(

Elle explique ici ce qui s'est passé

Nous avons donc un croquant chocolat-praliné

croquant_chocolat_pralin_

Ralala je bave devant, je sais pas ce qu'il a pas aimé Laurent mais il a eu tord ^^

Donc vu que le petit Mr a pas aimer ça elle lui a fait un autre dessert, si c'est pas de l'amour ça ...

un fondant aux fruits rouges

Fondant_aux_fruits_rouges

 

De mon coté ce sont des patisseries d'enfance que j'ai faites,

des bugnes !!!

je raffole de ça !!! surtout celle de maman, elle les réussi mieux que moi ^^

IMG_8528

 

Voilà, merci les filles de votre participation et j'espère que vous en ferait d'autre !!

 

Pleins de bisous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Demain c'est mardi gras, et je sens que je vais me laisser tenter par un peu de gras justement!! Je crois que je vais faire des beignets. Mais je sais pas encore lesquels! Peut etre des beignets congolais!!<br /> <br /> Je te tiendrais au courant!<br /> <br /> bisous
M
sous forme de petits coeurs c'est super sympa!!
M
les bottereaux de Manoue c'est les bugnes de chez nous, seul le nom change; je viens d'aller voir ses ingrédients, c'est ce que je mets pour les bugnes, mais elle "triche" Manoue, elle utilise une machine pour malaxer sa pâte....
L
il est déjà lancé !!!
C
Tu peux compter sur nous car on attend le prochain défi avec impatience !
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 362
Newsletter
Publicité