Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
4 mars 2012

liste de repas du 3 mars au 10 mars

Alors mes défis de la semaine dernière ont été fait mais les photos ont été oublié :o(

Ca fait 15 jours que la fatigue me gagne et comme je disais au docteur, je ne lâche pas prise, je surmonte ça sans médicaments et j'essaye de pas retomber dans la depression sauf que depuis 15 jours ca devient dur mais je continu de lutter.

Donc nos 2 défis, celui de Mr et le mien, on été bien réussi, je vais faire les articles des recettes, les photos ne seront pas les miennes mais bon vous aurez la recette c'est déjà ça ^^.

 

Alors pour cette semaine

on compte vacance + moman qui mange en plus

ça en fait des repas...

 

Flamiches salade endives

Filet mignon de porc patates haricots

Risotto filet de dinde

Soupe légumes

Soupe potiron

Purée nav'rott steack

Saucisse lentilles

Flageolets - côtes de porc

 

Défi de la semaine

Poulet au Riesling et gnocchis

C'est une recette Alsacienne et je vais la faire pour mon défi du mois de mars

 

Et vous vous faite quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm, moi je vais faire un cassoulet toulousain cette semaine !
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 362
Newsletter
Publicité