Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
17 mars 2012

Carte à gratter de Poupette

C'est en faisant des bétises que parfois on apprend des choses.

 

De la peinture, une petite erreur et hop !! une idée de génie ^^

J'ai fouillé après sur le net et j'ai vu que l'idée existait déjà.

 

Des cartes à gratter pour récompenser Luna de ses efforts.

Avant c'était les images, que maintenant je garde pour les devoirs, maintenant c'est une étoile ou une carte à gratter.

 

les_cartes_a_gratter_1

 

les_cartes_a_gratter_3

 

les_cartes_a_gratter_2

 

les_cartes_a_gratter_4

 

J'ai pris des fonds d'image, j'ai écrit dessus ce qu'il y avait à gagner, j'ai imprimé les feuilles, plastifié mes cartes, mis de la peinture mélangé à du liquide vaisselle sur l'image et le tour est joué !!!

 

Ce qu'il y a à gagner :

- un bain chaud

- un jeu de société

- o fait un gateau

- une balade

- maman lit un livre

- un bonbon

- un massage des pieds

- un massage du visage

- un massage des mains

- faire du tricot avec maman

- faire du point de croix

- aller faire du vélo

- aller au parc

-  jouer dans le jardin

- ranger la chambre ( oui il y a des cartes pièges mouhahahaha )

- un câlin

- des grats grats

- faire des grats grats à maman

- faire du zumba fitness ( elle en est fan, moi j'arrive pas à suivre ^^)

- je lis un livre à maman

- massage du dos

- faire une séance beauté

- luna fait un massage à maman

- un dvd avec maman

- du yoga ( elle adore ça)

- séance relaxation

- un chocolat

- je choisi mon jeu

- faire des exercices

- faire de la peinture

- faire de la pâte à modeler

- écrire une carte postale

- faire des perles

- mettre du vernis

 

....

 

Vous me direz, il y a plein de choses que nous faisont en temps normal mais là au moins ça lui fait des bonus

Quand elle gratte une carte le moment d'après se sera son moment, on ne reporte pas le gain.

 

 

 

Si vous êtes interressé(e) je peux vous en faire, il suffit de me passer commande.

Je demande juste que les frais d'envoi et de plastification me soit remboursée, après la main d'oeuvre je fait ça gratuitement.

Je peux faire des cartes pour enfant, pour adulte, pour couple ...

 

Exemple un jeu de 36 cartes à gratter + envoi vous coutera 2€50

Les dessins ne seront pas les même que sur mon jeu.

Nous pouvons aussi voir ensemble les gains

N'hésitez pas à demander !!!

 

Bon week end !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il existe aussi l'encre grattable et les stickers à gratter sur le site www.myscratchlabels.com<br /> <br /> <br /> <br /> Il existe 8 couleurs d'encres grattables et + de 60 variétés de stickers à gratter.<br /> <br /> Il y a aussi les scratchers et les stylos/scratchers ....<br /> <br /> <br /> <br /> www.myscratchlabels.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,
M
Super idée ! j'adore ta carte piège gnak! gnak! gnak!<br /> <br /> bisous
L
et oui j'ai vu sur le net pas mal d'idée comme ça !!!<br /> <br /> Luna est contente en tout cas
I
Super comme idée!!! Je savais pas que de la peinture mélangée à du liquide vaisselle faisait ça!!!!<br /> <br /> Tjrs aussi créatrice!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
M
waouhh c'est excellent ton truc, suis sûr qu'elle doit être ravie Nounette!!!!<br /> <br /> C'est génial, très bonnes idées...<br /> <br /> On va faire quelque chose de toi ma chérie, tout n'est pas perdue, lol.<br /> <br /> Je t'MMMMMMM très très fort; gros bisousssssss à vous et gros câlins pour Nounette; tu lui diras de manger une cuillère à soupe DE soupe, pour moi ;-)lol
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 371
Newsletter
Publicité