Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
4 avril 2012

Atelier du 12 mai 2012

Youhouuu !! je me suis lancée !!

Normalement c'était pour le 21 avril mais

je dois emmener ma fille chez ses grands-parents pour les vacances donc j'ai dû annuler.

 

Le Maire me prête donc la salle le 12 mai 2012

Voilà ma petite affiche et son message

affiche_atelier_dernier

Bonjour !

Étant nouvelle dans ce village que j’apprécie et ayant un maire

fort sympathique qui accepte de me prêter la salle communale ,

je cherche à connaître les gens qui m'entourent et a partager mes passions pour apprendre à travers eux, avec eux ou leur apprendre ce que j'aime faire.


Nous avons la chance de vivre dans un village où on a la possibilité de connaître les gens qui nous entourent, profitons en non?

Je vous propose donc une rencontre le 12 mai 2012 à partir de 14 hr à la salle communale de Lautrait.

Une sorte d'atelier autour des travaux d'aiguilles, tricot, crochet, point de croix, couture .....

Vous pouvez venir seul(e) ou avec des amies.

Je vous propose juste d’enmener vos petites affaires et de passer l'après- midi ensemble autour d'un thé et de petits gâteaux confectionnés par les un(e)s et les autres , histoire aussi de rencontrer du monde, de papoter, et éventuellement d'apprendre, comme moi qui débute en tricot (Je débute et je cherche des conseils … )

Si vous souhaitez venir :
- envoyez moi un email à : lamaisondemy@gmail.com
- venez me voir au 8 rue des Velennes
- ou laissez un petit message dans la boite aux lettres en me disant :

- votre nom et prénom
- votre activité ( tricot, couture ...)
- un numéro de téléphone où je peux vous joindre
- si vous emmenez des petits gâteaux ou pas
( ce n'est pas obligatoire c'est juste pour savoir ce que j'emmène )

- si vous êtes thé, café ou jus de fruit ( ou autre)  ....

 

Voilà voilà !!! J'espère qu'il y aura du monde et je pense que nous passerons une bonne après-midi !!!
Amicalement
Mlle Gxxxx Exxxxx
http://danslamaisondemy.canalblog.com/

 

Bon après étant maladroite pour m'exprimer j'espère que ça fera l'affaire quand même

hiii hii hii !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO !!!<br /> <br /> je suis super contente que tu te sois lancée et je suis sûr que ça va être super !!!<br /> <br /> Hâte de connaitre la suite, je te mets pas la pression, mais le 12 mai ça va vite être là....<br /> <br /> Biz
M
Très sympathique ton affichette, super bien fait; je te souhaite d'avoir du monde
M
je t'envoies un mail pour ton annonce, bises
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 367
Newsletter
Publicité