Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
14 avril 2012

Pains maison

 

Voilà mes petits pains maison que je fait toutes les semaines.

Un pain nature et simple pour le repas et parce que Mr n'aime pas les pains aux céréales.

pain_nature

 

Et un pain aux céréales avec des figues que Poupette et moi mangeons le matin avec notre cacao et de la bonne confiture des mamies.

 

pain_figue_c_r_als

oui maman il y a une faute à céréales sur ma photo je sais mais j'ai pas envie de tout refaire :oP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hum!!!! Ca m'a l'air bon tout ça!!!!<br /> <br /> Il est nul ton homme de pas aimer les céréales!! Dis lui que ça facilite le transit!!! LOL!!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
ils sont aussi bon l'un que l'autre, mais c'est vrai que le pain aux figues, hummmmm!!! et avé le foie gras, encore mieux!!!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 344
Newsletter
Publicité