Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
17 mai 2012

Tarte au Maroille

 

Tarte_au_maroille


Pour 6 personnes :

1 pâte brisée

1/2 maroilles

1 dl de bière brune ou blonde

2 dl de crème fraîche

2 oeufs entiers

1 feuille de papier sulfurisé

sel et poivre


 
Préparation


Allumez le four à 180°C.

Grattez la croûte du maroilles.

IMG_8899

Ecrasez-le à l'aide d'une fourchette, puis ajoutez la bière, la crème fraîche et les oeufs entiers.

Mélangez bien, poivrez et salez très peu, ou même pas du tout selon votre goût, car il faut savoir que le maroilles chaud donne une impression gustative salée.

IMG_8900

Mettez la feuille de papier sulfurisé dans le plat à tarte, abaissez la pâte, garnissez-en le moule, piquez le fond et les côtés avec une fourchette. Ajoutez la préparation et enfournez.

IMG_8901

Pour finir... Servez cette tarte accompagnée d'une salade verte.

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fait le quand il est pas là ^^
L
Je pense que moi j'adorerai, mais mon mari c'est autre chose !!!!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 345
Newsletter
Publicité