Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
21 mai 2012

Collier pour le mariage

Avant d'aller me coucher je voulais vous faire voir le petit collier et bracelet que je me suis offert pour le mariage.

Je m'y suis prise un peu tardivement mais c'est un soir avant d'aller me coucher que je me suis dit " mais pourquoi pas un collier en fimo !!!! ".

J'ai surfer pas mal avant de trouver la semaine dernière une fille talentueuse et surtout généreuse qui a accepté mes caprices de petites filles ^^.

A peine 3- 4 jours pour faire ma commande avec ce week son expo à faire ...

Valérie tu as assurée et je t'en remercie du fond du coeur !!!

 

Pour le mariage j'ai une petite robe blanche marron et rouge. J'ai craqué pour les fleurs que valérie fait en fimo et qu'elle monte en collier.

 

Voilà ce qu'elle m'a fait

collier_mariage

 

C'est superbe non? moi je craque littéralement !!!

Je mettrais une photo de mon petit trésor une fois qu'il sera avec moi ^^

 

Je te remercie encore du fond du coeur Valérie , tu es géniale et je suis super contente du résultat. Je te faisait confiance et j'aurais même commandé sans voir le résultat.

 

Pour voir ce que Valérie fait c'est ici => Valérie Créations

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniementttttttttttt !!!!!

Milles Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faut que je me dépêche de te l'envoyer maintenant ;-))<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Valérie
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 344
Newsletter
Publicité