Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
28 mai 2012

Mon potager au 28 05 2012

La suite de mon petit potager

 

Alors  mon premier carré

 

carr__1_120528

description des 3 carrés en haut à droite vers ceux en bas à gauche

 

vide  -  vide  -  vide

poireau  -  radis  - oeillets d'inde

tomate  -- pois -  pois

 

Mes radis ont super bien poussés, les pois monte le bout de leur nez ...

 

Mon second carré :

carr__2_120528

 

carré vide   -  poireau  -  radis

radis -- haricots  -  salade

Tomate jaune  -  oeillets d'inde  -  poivron rouge

 

Mes radis aussi ont poussés, j'aurais pas dûe tous les planter en même temps.

Mes haricots pointes le bout de leur nez ici aussi

 

Mon troisième carré

carr__3_120528

 

Carottes et radis  -  laitue  -  haricots

vide  -  marguerite  - vide

tomate coeur de boeuf  -  poireau  -  poivron jaune

 

Mes haricots poussent bien, mes salades aussi se plaisent

mon petit pied de tomates à pas trop aimé se faire replanter mais on y croit ^^

 

Mon quatrième carré

 

carr__4_120528

 

Batavia  -  oeillets d'inde  -  vide

tomate noire de crimé  -  haricots  -  poireau

carotte radis  -  fraises  -  aubergine

 

Les petits radis poussent ,les uns sur les autres mais j'ai échappé les graines hihihi!!

Mes salades grandissent et mes haricots poussent la aussi

 

Mon cinquième carré

carr__5_120528

 

Mes salades  -  vide  -  pastèque

2 carrés pour mes courgettes  -  poireau

2 carrés pour mes courgettes  - fraises

 

Mon petit pied de courgette qui a du mal à se faire au replantage mais un petit coup de pousse lui fera pas de mal.

Mon pied de pastèque aussi a du mal.

 

Mes fraises

fraises1 120528

fraises2 120528

fraises3 120528

fraises4 120528

fraises 120528

 

Entre les oiseaux, ma fille et mon homme, les fraises mûres se font rares dans mon jardin ^^

 

Mon melon

pas de photo sur ce coup là

 Lui il se plait au pied du mur, il pousse à une vitesse !!!

 

 

Mes 2 autres rectangles avec un pied de cornichon et de concombre

pas fait de photos

Mon pied de cornichon fait un peu la tête mais bon on verra par la suite.

Le concombre pousse bien lui.

 

et mes 4 petits pieds de tomate cerise

 tomate_cerise1_120528

 

tomates_cerises_120528

 

Mes petites tomates cerises, prés du mur  elles aiment la chaleur et pousse super bien.

 

Voilà mon jardin au 28 mai 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 344
Newsletter
Publicité