Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
25 juin 2012

Mes fleurs

 

Je suis tombée amoureuse de ces fleurs,

je les adore !!!

 

2 dahlias qui me donne envie de peindre quand je les vois.

 

dahlia_bordeau

 

dahlia_bordeau2

 

dahlia_bordeau_1

Ca donne envie de la peindre non?

 

dahlia_violet

 

dahlia_violet3

elle aussi, belle à dessiner et peindre

dahlia_violet1

On dirais que cette fleur est en verre, j'adore

dahlia_violet2

Et celle là aussi

 

J'adore ces fleurs !!!

 

 Mes Gerberas

 

IMG_9027

 

Mes oeillets d'inde

 

IMG_9028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques tes dalhias, c'est vrai que ça donne envie de replonger dans la peinture avec de telle couleur et tes jardinières vert anis, j'adore!!!
M
C'est vrai que ces dahlias sont très jolis... moi je suis amoureuse des pivoines ;o)
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 363
Newsletter
Publicité