Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
27 juin 2012

Mon potager au 27 06 2012

La suite de mon potager

 
 

Mon premier carré

 carr__1_120627

description des 3 carrés en haut à droite vers ceux en bas à gauche

 

melon  -  vide  -  tomate

poireau  -  vide  - oeillets d'inde

tomate  -- pois -  pois

 

J'ai déménagé une petite salade pour laisser la plaçe aux 4 autres du carré voisins

 

Mon second carré :

carr__2_120627

 

tomate   -  poireau  -  radis

radis -  haricots  -  salade

Tomate jaune  -  oeillets d'inde  -  poivron rouge

 

On a ceuillit notre première salade.

Un poivron grandit tranquillement

Mes haricots poussent àgrande vitesse.

et mon pied de tomates aussi

et mes oeillets d'inde eux sont très heureux dans mes carrés.

 

Mon troisième carré

carr__3_120627

 

Carottes et radis  -  laitue  -  haricots

vide  -  marguerite  - tomate

tomate coeur de boeuf  -  poireau  -  poivron jaune

 

Tout grandit tranquillement en prenant son temps.

 

Mon quatrième carré

carr__4_120627

 

Batavia  -  oeillets d'inde  -  tomate

tomate noire de crimé  -  haricots  -  poireau

carotte radis  -  fraises  -  aubergine

 

Mes petites carottes poussent sereinement.

Les salades aussi et je ne parlent pas des haricots ...

Nous avons ceuillit une salade de ce carré aussi.

 

Que c'est bon de manger ce que l'on produit

et surtout de savoir d'où ça vient et comment c'est produit et entretenu.

 

Mon cinquième carré

carr__5_120627

 

Mes salades  -  pied de tomate  -  pastèque

2 carrés pour mes courgettes  -  poireau

2 carrés pour mes courgettes  - fraises

 

Ca pousseee !!! surtout ma courgette !!!

 

 

Voilà pas plus de photos !! la suite plus tard :oP ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 371
Newsletter
Publicité