Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
14 juillet 2012

Des nouvelles

Eh oui je suis pas mal absente ces temps-ci et je m'en excuse !!!

 

La fin d'année scolaire qui fût dur, les vacances que j'attendais avec impatience ( à vrai dire je lutter pour ne pas craquer avant).

Les vacances à la montagne annulée à cause des travaux dans la maison ...

 

Enfin bon je suis enfin en vacance depuis le 1 juillet et j'ai des tonnes d'articles à faire pour mettre à la page mon blog.

Le plus long c'est la mise en page des photos :o(

 

Faut que je reprenne mon rythme d'avant avec mes fruits légumes de saison, mes défis de la semaine, la liste des repas ...

pleins de choses à faire quoi ...

 

Bon je vais faire mes montages et je ferais mes articles plus tard

 

J'espère que vous me suivrez encore malgrès mon absence

pitiiiéééééééé !!!

 

Allez je vais bosser un peu

 

bisouxxx caillouxxxx !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage et profites un peu de tes vacances pour te reposer ;-)
L
T'inquiètes on sera là....<br /> <br /> tu sais moi aussi pas trop le temps en ce moment, pas facile de tout gérer.<br /> <br /> Biz
I
Bon courage!!!<br /> <br /> Pas cool pour les vacances annulées!!!! Mais tu as une belle maison, et le départ en vacances sera pour l'année prochaine!!!!!<br /> <br /> Et si j'ai bien tout compris, tu es venue par ici!! T'as pas profité un peu de la mer?<br /> <br /> bisous
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 366
Newsletter
Publicité