Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
31 juillet 2012

Tirage au sort

Allez je lance mon petit tirage au sort

 

concours

 

Valeur du coffret : environ 50€

 

Du fait maison et avec amour ( sauf une bougie ^^ je ne me suis pas encore lancer là dedans)

 

Si vous souhaitez participer

- mettez un commentaire sous cette article pour me dire que vous participez

- partager sur votre blog ou sur facebook

 

 

Tirage au sort le 25 août 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour ! je participe avec plaisir à ce superbe jeu concours !<br /> <br /> j'ai partagé sur fb : http://www.facebook.com/21Remixes#!/jero69006/posts/271277672980853<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon week end !
R
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais testé de produits "home-made" alors je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je relaie sur FB :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/353718324707828<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Q
bravo bravo, du fait maison ! et ben quel talent !<br /> <br /> je souhaite participer pour ce superbe lot<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> je recommande <br /> <br /> https://www.facebook.com/veronique.jouan(.1/activity/323256701104387?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> merci et bravo
V
je partage avec plaisir et je tente ma chance merci
M
voilà je tente et je partage sur FB
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 363
Newsletter
Publicité