Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
22 août 2012

Un petit trèsor

Quand ma petite moman chérie est venue me voir, elle m'a ramené un petit trèsor.

Je ne savais même pas que ce genre de chose existait.

Ma fille d'amour pourra s'en servir sans grand risque.

( si je l'a répare, il y a un bout qu'y s'est enlever :o(  )

 

Une machine à coudre à main ^^

 

IMG_0517

 

IMG_0518

 

IMG_0519

 

Petit test à la rentrée une fois la bête réparée !!!

 

Vous connaissiez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi est-ce que c'est qui est cassé??? je sais pas si tu l'as essayé, mais si je me souviens bien, il me semble que la couture par elle même, tu dois l'arrêter à la main, sinon, tout ce que tu as cousu se défait!!!! essaies, tu verras bien
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 363
Newsletter
Publicité