Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
21 septembre 2012

Cadeau de Mademoiselle L

La belle demoiselle tant attendu par ses 3 frères, sa maman et son papa, est arrivée

le 10 Août 2012

Ce petit ange pèse 3250g pour 46cm et est en excellente santé.

 

Je redis encore une fois à sa chaleureuse famille

 

Toutes mes félicitations et plein plein plein de bonheur !!

 

Elle sera toujours bien entourée avec ses 3 frères qui la pouponne déjà depuis plus d'un mois

une maman et un papa dingue d'elle

et le reste de la famille ...

 

 

Voici mes petits cadeaux

Pour la maman coeur de tribu et pour Mademoiselle L

 

cadeau_de_naissance_de_Mlle_L

 

cadeau_de_naissance_de_Mlle_L_2

 

Apparement ça a bien plu et ça me fait plaisir

 

Milles bisous à vous la petite tribu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUah, tu les as gâtées!! Ca en fais du travail, où trouves-tu le temps!
C
Oui on a adoré et encore plus Emilie.Tu es ADORABLE.Je viens de programmer mon article aussi ce jours alors surveille et donne moi ton avis.Bisous la belle
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 363
Newsletter
Publicité