Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
12 novembre 2012

Question pour vous

beaute_bien_etre_L500

 

Afin de mieux publier sur mon blog et n'étant pas une grande narratrice non plus

j'aimerais savoir si vous trouvez mon blog :

-  Assez clair

-  Si il y a trop de catégories

- Si mes articles sont assez compréhensible

- Si il y a trop de fautes d'orthographe

- Si les couleurs de mes articles sont trop clair ou trop foncés

....

 

J'accepte toutes sortes de critique, je veux rendre mon blog agréable et utile et c'est grace à nos lecteurs qu'on évolue.

 

Une remarque ( que je prend bien, c'est comme cela qu'on évolue) m'a été faite. D'après ma façon d'écrire je donne l'impression d'avoir plein d'enfants ^^

J'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu cette impression ( sauf ceux qui me connaissent) et qu'est ce qui vous a fait pensé à cela.

 

S'il vous plaît donner moi vos conseils, je suis prête à en prendre note !!!

 

Bisous et bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait la bannière de Ristelle aussi au blog http://ristellebircole.canalblog.com/
L
Merci de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je travail sous Linux avec GIMP, si vous voulez je peux vous en faire une gratuitement, ca ne sera pas du haut de gamme mais bon ... à vous de voir
6
Ce qui attire mon oeil sur un blog c'est déjà la bannière.. elle est très jolie. Ensuite je regarde les images de l'article sur lequel je suis et ensuite, si ma curiosité est toujours présente, je cherche dans les catégories... mois serait plus lisible. Pour les fautes d'ortographe, ma fois j'en fait aussi.. Petite question. Sur quel programme avez vous travaillé votre bannière ? Chouette blog en tout les cas.
M
c'est vrai que les photos sont toujours trèès agréable....moi je ne lis que les astuces ou recette de cuisine....<br /> <br /> c'est bien d'avoir les avis des autres...ça permet de se mettre plus facilement à la portée des gens....<br /> <br /> pour moi tout est bueno!!!<br /> <br /> bisousssss
U
Peut-étre trop de catégories...on s'y perd un peu. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre il y a toujours de jolies photos ce qui le rend tout de même très attractif. ;-) Bisous.
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 371
Newsletter
Publicité