Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
15 décembre 2012

Lara la petite brebis

Le Père Noël m'a commandé pour noël un doudou pour une petite Lucie.


Elle s'appelle Lara !!

 

Elle a eu quelques soucis lors de sa conception.

Quand j'ai retourné la bête, des plis se sont formé au niveau de son cou.

On va dire que c'est sa marque de fabrication dans un sens.

 

Voilà la bête :

 

Lara

 

Là voilà avec ses amies avant son départ

 

Lara_et_ses_amies

 

Je me suis régalée à faire ce doudou, malgrès mes déboirs.

J'ai triplés les coutures pour plus de sécurité.

 

J'espère que la petit Miss sera contente !!

 

Du home made à Noël, c'est un chouette cadeau au moins.

Unique , fait main et avec amour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben moi je l'adore!!!!!<br /> <br /> Et même si elle a des petits plis dans le cou, ce n'est pas grave. Les bébés ont aussi des petits plis partout non??<br /> <br /> Continue comme ça, car j'adore aussi les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
bah voui elle est parfaite!!!! et elle a beaucoup plu!!!! j'ai même hésité a me la garder....
M
Ils sont super tes doudous!!! arrête de chercher la perfection...continue dans tes créations, c'est excellent ;-)
L
Moi je la trouve très chouette
L
Moi je la trouve très chouette
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 367
Newsletter
Publicité