Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
25 janvier 2013

Coccinelle

Ouuaww c'est en voyant mon dossier " post à mettre sur le blog " que je me dis, erf j'ai un sacré retard à rattraper.

 

En attendant de tout remettre à jour je vous fait voir mes photos qui me rendent nostalgique de la saison d'été ^^

 

Une petite visite inattendue !!!

 

coccinnelle

Cliquez sur l'image pour agrandir

 

Une belle petite coccinelle !!! j'adore ces petites bêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes photos!!! J'adore aussi les coccinelles!!!!!!!<br /> <br /> J'adore les prendre dans les mains!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 371
Newsletter
Publicité