Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
9 mars 2013

Faire part

Faire part de naissance pour une petite fille

 

Il y a quelques mois j'ai eu la surprise de reçevoir une demande de commande pour 25 faire part de la part d'un ancien collègue.

Il avait vu cette carte dans les coffret cadeau que j'avais fait à  Coeur de tribu pour Lou et Fabrique à bonheur pour Lila

Article ICI et ICI

 

Voilà ce que ça donne pour le moment

 

IMAG0369

IMAG0375

IMAG0376

IMAG0378

IMAG0380

 

Bon depuis j'ai pas mal avancé ^^

 

La suite plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bien, c'est vrai que je n'ai pas fait l'article de fin, va falloir que je le fasse.
A
Et le résultat était très réussi ! C'était pour notre petite Olivia. Les faire-part ont été très appréciés dans la famille ! Merci encore !
L
très chouette, je suis sûr qu'ils vont lui plairent !!<br /> <br /> Biz
M
oh c'est sympa...et très beau; superbe!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma chérie
I
Ca promet de beaux faire part. Je trouve déjà le début magnifique!!!!!<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous copine et courage.
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 344
Newsletter
Publicité