Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
28 octobre 2013

Croque Tomate Mozza

Un de mes péchés mignon, ba oui j'en ai plein en fait ^^

 

Le croque tomate mozza super simple !!!

Ingrédients :

- pain de mie

- huile d'olive

- tomate

- mozza

- basilic

- jambon cru

 

Accompagnement : de la mâche

 

IMG_2918

IMG_2920

 

Préchauffez votre four à 180°.

Mettre de l'huile d'olive sur les tranches de pain de mie.

Coupez vos tomates et la mozza en tranche.

Hacher le basilic.

Superposer une tranche de jambon cru puis une rondelle de mozza puis une ou deux rondelles de tomate (selon la taille) puis votre basilic.

Rajouter sur le dessus la seconde tranche.

 

 

IMG_2922

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mettre au four à 180° pendant 10 à 15 min.

Surveillez que le croque ne grille pas.

 

IMG_2925

 

Bon app' !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sur que ça donne faim; j'en ai l'eau à la bouche....mais j'ai plus d'four....bouhouhou!!!!!!!!!
M
miam ça donne faim.... j'essayerai un de ces quatre!!!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 366
Newsletter
Publicité