Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
7 mars 2014

Potager 2014 : mois de mars

Voilà ! Les beaux jours reviennent alors on reprend des forces, on pense positif et on s'attaque à son potager.

 

Cette année au niveau agencement, il n'y a pas de changement, pas d'agrandissement.

A mon grand regret la vie fait que les choses ne sont pas telle que je voudrais qu'elle soit et comme nous allons vendre la maison,

je ne me lance dans rien de nouveau cette année.

 

Je me contente juste de faire un potager pour mon plaisir

pour mon moral, pour nous nourrir et pour aussi que ma maison soit la plus belle possible.

 

Pour ce mois de mars, j'ai desherbé un peu, aérer ma terre

potager mars 2014 1

Enlever les poireaux d'hiver qu'ils me restaient

J'ai tondu ma pelouse et paillé mes carrés avec.

 

potager mars 2014 2

Les photos sont flous c'est mon téléphone qui fait ça

 

Pour le moment je ne me suis pas encore décidé de où je vais mettre quoi.

Je verrais plus tard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 362
Newsletter
Publicité