Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
7 mars 2014

Potager 2014 : semis du mois de mars

Je commence bien mon petit potager

Gamm vert a eu la gentillesse de m'offrir une mini-serre.

 

Ca tombe bien, malgrès que j'ai mon système D pour me faire une serre, j'avais mes semis de tomates à faire.

 

Cette année je ne m'étale pas dans les spécialités, je plante coeur de boeuf pour mes coulis

et tomates cerises pour mes salades

Oui nous sommes devenu friand de salade à la tomate cerise ^^

 

semis de tomates

J'ai donc semé dans ma mini-serre une dizaine de pied

de tomate coeur de boeuf (BIO)

de tomate cerise (BIO)

de tomate cerise miel de mexique (BIO)

de tomate coeur de boeuf ( industriel)

et des noires de crimées ( industriel)

 

Je prend du bio nous seulement pour notre santé mais aussi pour pouvoir récuperer les graines pour refaire des semis et des économies ^^

Et oui 1 graine donne 1 plants qui donne des centaines de graines ( surtout les tomates cerises) faut pas que je me gourre dans mon marquage c'est tout hihihi !!!

 

A suivre !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 366
Newsletter
Publicité