Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
28 mai 2014

Carton d'invitation pour un anniversaire

Je vous présente les cartons d'invitation que j'ai fait pour un anniversaire.

 

Après concertation avec la principale concernée, nous avons eu ensemble cette belle idée de style de faire part.

 

Faire_part_1_Droite

 

Faire_part_2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire part 3

 

Faire part 4

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien que de belles couleurs,

De belles fleurs.

Des rubans et des papillons,

Pour de belles invitations.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est printanier, c'est très jolie!
M
Magnifique.....mets le sur facebook, je récupère et le mets à mon tour sur mon mur, pour faire ta pub ;-) on sait jamais
I
Super contente de te revoir en pleine création!!! Et contente de te savoir "peut-être" de retour sur le net.<br /> <br /> Ces cartes sont sublimes!! J'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 364
Newsletter
Publicité