Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
28 mai 2014

Ma vie, mon amour

Ma vie, mon amour

 

Cette vie vient de me faire traverser,

Une terrible souffrance dont je me serais bien passée.

Je suis déscendue au plus profond de mon desespoir,

A telle point que je ne voyais que du noir.

 

Vraiment à personne je ne souhaite de vivre celà,

Je ne pensais pas en arriver là.

Ce fût dur de remonter

Mais sans arrêt je tentais...

 

Je peux vous dire que je reviens de loin,

Que je fût noyée par mon chagrin.

Je ne pensais pas que cela puisse exister,

C'est une expérience horrible que je ne souhaite pas renouveller.

 

Je ne regrette pas ses années passées,

De loin elles fûrent mes préférées.

Même si je me suis perdue,

Je ne regrette pas ce que j'ai vécu.

 

Ma souffrance s'évanouie,

Je reprend goût à la vie.

Cette vie qui me sourit tant,

Aux cotés de ma belle enfant.

 

Tout cela dans ma vie,

M'aura bien endurcit.

Cela m'as appris beaucoup,

Et je le remercie pour tout.

 

J'ai fait un bilan sur moi,

Sur mes envies et mes choix.

Un nouvel avenir que j'entrevois,

Un grand changement que je veux pour moi.

 

Tu es entré dans ma vie,

Tu es l'une des choses les plus jolies.

Mon amour pour toi était sincère et grand,

A tel point que je m'y suis perdue dedans.

 

Je vivais dans tes yeux et pour toi,

Je n'aurais jamais dû en arriver là.

Rester moi même, celle que tu as aimé

Et faire la part des choses pour notre paix.

 

Je ne vis pas dans le regret,

Nous avons eu de belles années.

Nous nous sommes éloignés,

"C'est la vie" comme tu me disait.

 

Je n'ai jamais doutais de ton amour,

Et tu avais le mien en retour.

Nous avons perdu notre équilibre un jour

Sans nous offrir de retour...

 

Merci pour tous ces souvenirs magiques,

Pour ces moments fantastiques.

Nos vies maintenant se séparent,

Mais je ne crois pas au hasard.

 

 

 

 

Je t'aime mon ange !!!

Merci pour tout !!

 

Mon ange, ton surnom dédié à mon coup de foudre d'il y a 6 ans.

Tu me manque !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon bin voilà, t'as réussi :-( je peux aller me remaquiller les n'yeux , lol... Très très beau ma chérie, c'est le coeur qui parle, ya pas de doute.....Continue ta route, sois forte, le soleil est là, il suffit de dissiper les quelques nuages en suspends ;-) ...passes une excellente journée avec ton mini-toi. Bisous. je t'MMMMM très fort.
N
C'est très jolie, j'espère que ça ira mieux pour toi à présent. Après le pire il ne peux y avoir que le meilleur. ;-)
F
Superbe!
L
merci Isa !! pas encore prête pour retourner sur facebook. Mon deuil est pas vraiment fini
I
Superbe, j'en ai les larmes aux yeux!!!!!<br /> <br /> Reviens nous vite ma petite Emy!!! En pleine forme et en pleine santé!!!!<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 344
Newsletter
Publicité