Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
9 juillet 2014

Profiter, savourer, aimer

fleur

 

 

Il faut parfois faire confiance à la vie

A ce qui nous arrive

 

Profiter de chaque instant

Savourez chaque moment

 

Vivre sans se poser de questions

Aimer de chaque situation

 

On est pas toujours maître de notre destin

Mais on peut contribuer à choisir notre vie

 

Notre chemin peut dévier

Parce que nous ne sommes pas seul à choisir

 

Mais on peut toujours trouver un sentier

Pour nous faire revenir...

 

Je dis merci à ma vie

A mon univers

 

Merci à ceux qui m'entourent

Et à ceux qui m'accompagnent.

 

Merci !

 

 

 

 

 

 

 

Merci maman, merci ma fille, merci Jo, merci mes amies

et même merci aux collègues qui inconsciemment m'aide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as tout à fait raison ... et je te remercie pour cette leçon de recadrage ... j'en avais besoin <3
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 344
Newsletter
Publicité