Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
9 mai 2015

Nous sommes différents

            Nous sommes uniques
                       Nous sommes rêveurs
     Nous sommes différents
        Nous sommes créateurs

 


Aucune rencontre n'arrive par hasard
Et il n'est jamais trop tard
Pour se rendre compte que le chemin emprunté
N'était pas le plus adapté.

J'ai pris une destination différente de celle espérée
Je me suis perdue avec une peur qui me paralysait
Mais une opportunité s'est offerte à moi
Et là, ce changement je l'accepta.

Des rencontres faites sur ce nouveau tracé
Des amitiés naissantes qui vous rappel qui vous étiez
Parfois une copie de vous même
Qui vous aide à voir où cela vous mène

Un être qui entrevoit le meilleur de vous
Qui vous encourage comme un fou
Pour que vous puissiez vous retrouvez
Et pour mieux vous révélez.

Il n'y a qu'une personne avec un esprit aussi ouvert
Qui puisse vous dire ce qu'en vous il a découvert
Une personne ouverte à autrui
Pour vous faire appliquer ce qu'il dit

Je me retrouve petit à petit
Je suis enfin heureuse et je souris
Sur ce chemin qui est tapit de fleurs
De rire et de bonheur.

J'ai encore de la route à parcourir
Avec une autre vision de mon avenir
Mais avec le sourire aux lèvres
Les prochains défis, la tête haute, je les relève.



                                                                                             Nous sommes uniques
                                                                     Nous sommes rêveurs
                                                                                                       Nous sommes différents
                                                                              Nous sommes créateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !!
C
Quel joli 9 Mai 2015 tu nous offres Mily....!!! ça fait plaisir...<br /> <br /> Quand ça ne va pas fort...relie ce poème...il te fera bcp de bien...<br /> <br /> Bises..et bravo..
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 367
Newsletter
Publicité