Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
9 décembre 2011

Merci aux filles qui me viennent en aide

Il n'y a pas si longtemps je faisait un article pour dire

que j'étais à la recherche d'aiguille à tricoter pour débuter et de la laine.

 

3 personnes ont répondu à ma recherche:

Ma tatie Michèle

 Dame Ecaetara

et une personne avec un coeur grooooooooss comme ça

Alexis une personne que je ne connais pas

mais qui a eu la gentillesse de m'offrir de la laine vu qu'elle ne tricote plus.

 

Merci infiniement les filles, c'est très chouette.

 

Tatie merci !! tu m'as bien gatée, c'est noël avant l'heure

 

Alexis, tu es un ange, il m'est arrivé de faire la même chose que toi quand j'ai décidé d'arrêter la fimo et le home déco

et Isa m'en remercie à chaque fois, rien que par sa présence sur mon blog et ses messages.

Merci encore, dommage que tu n'ai pas de blog.

 

Dame Ecaetera, ba on a pas encore fait l'échange mais merci de m'avoir proposé alors je suis prête :oP

Il sera près la semaine prochaine ^^

 


Aller des photos, des photos !! oui je vous entends d'ici !!!

 

Cadeaux de ma tatie !!!

 

IMG_8244

 

IMG_8242

 

Cadeaux d'Alexis et mes premières mailles ^^

J'ai hâte de réussir à tricoter avec la laine grise, elle est si douce !!!!!

 

IMG_8240

 

Mes premières mailles

 

IMG_8237

IMG_8238

 Bon c'est un début alors elles sont pas parfaites,

mais j'accroche bien :oP

 

Bon Dorothée j'ai hâte de faire notre échange

 

Merci encore !! merci beaucoup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ehhhh salut toi !! oui ça fait un moment !!<br /> <br /> J'ai eu ton colis et je t'avais envoyé le mien, mais l'adresse était pas la bonne et il m'est revenu. Je t'avais envoyé un mail pour savoir si c'était la bonne adresse mais pas de réponse... :o(
D
coucou ! pfiouuuu, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir moi... et d'ailleurs, un doute me prends : tu l'avais reçu finalement mon colis ou pas ??? ça m'inquiète là... <br /> <br /> bref, sinon merci pour tes recettes sympas ! le brick choco-banane me tente plus que beaucoup ! <br /> <br /> bises
A
Salut !!! merci pour ce petit "hommage" et je suis contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> Vu notre monde actuelle les dons sont les bienvenues et ils font toujours chaud au coeur.<br /> <br /> Je te souhaite de réussir ce que tu entreprends.<br /> <br /> Pleins de bisous et à la prochaine !!<br /> <br /> Alexiiiis !!!
M
Merci Isa, tes paroles me touchent.<br /> <br /> Par les temps qui courent l'échange et le don sont les meilleures choses que l'on puissent faire je trouve.
I
Je suis heureuse que tu bénéficies à ton tour de la même générosité dont tu as fait preuve envers moi!<br /> Je n'ai rien oublié et le jour ou je pourrais te pourrir gaté comme tu l'as fait avec moi, je n'y manquerais pas! Les finances sont tjrs en état précaire, mais j'y crois, un jour ça changera!!! LOL!!!<br /> Gros bisous<br /> Tu es une fille en or, ne l'oublie pas!!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité