Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
7 janvier 2012

Défi cuisine mensuel

J'aimerais organiser deux fois par mois un petit défi culinaire.

 

defis_culinaires

 

Le premier faire une recette à partir d'un ingrédient de saison

par exemple une recette sucré salé à base de pomme...

 

Le second faire la recette donnée

par exemple je donne une recette de rouleau de printemps à vous de la faire.

 

Après je vous demande juste de faire une photo et me l'envoyer comme ça on voit qui a fait quoi.

 

 

Ca tente quelqu'un?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si si je vais le faire, j'attends le début du mois de février.
C
Alors, verdict : tu vas nous le proposer ton défi culinaire ou nous ne sommes pas assez nombreuses ? Car j'attends avec impatience....
M
je veux bien aussi participer, ce sera l'occasion de faire connaissance avec d'autres bloggueuses... j'aime la cuisine et les challenges... donc que de bonnes raisons...
L
je crois que je t'ai trouvé
M
J'ai essayé de te trouver ... sans succès :-(
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité