Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
6 février 2012

La viande volaille et gibier du mois de février

Février

72048109_p

erf la photo me donne faim !! oui j'adore la charcuterie

 

Boeuf

Lapin

Mouton

Porc

Caille

Chapon

Canard

Oie 

Pintade

Chevreuil

Faisan

Perdreau

Sanglier

Bon je suis un peu perdu, j'ai visité 3 site et aucun ne donne les mêmes réponses en ce qui concerne les viande de saison alors je ne sais pas trop à quel site me fier.

 

Désolée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que maintenant avec les congélateurs tu trouves de tout, toute l'année..<br /> <br /> Il faut savoir que le veau par exemple, naît NORMALEMENT, au printemps, ainsi que le chevreau, qu'ils sont élevés sous la mère, et qu'ils sont donc meilleur....vers pâques....<br /> <br /> Avant c'était comme ça... c'est un exemple.<br /> <br /> Va voir ton boucher, c'est le mieux, il te dira ce qu'il faut privilégier; le boeuf pour le pot- au-feu; le porc pour la potée (c'est des plats hivernaux); tel à mamie, elle sera toute contente de te donner des infos...
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 373
Newsletter
Publicité