Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
19 février 2012

Crème de lentille et saumon



Alors alors que dire, mon défi fût un fiasco total !! on a fini par manger des oeufs brouillé aux lardons et fromage ( merci à mon homme il a sauvé notre repas).

 

J'avais vu la recette à la tv sur 100% mag, un truc qui paraissait teelllleeemmmeennnttt faciiiiillleeee !!!!

J'ai de nouveau regarder la vidéo via le net et j'ai fait comme le chef sauf que ....

 

Tout commença quand je mixa mon saumon dans mon blender. Je devais faire avec une crème chantilly au saumon en gros avec mon siphon. Il disait de mixer le saumon, de mettre le lait et la crème dans le blender et de tout remixer, ensuite je devais le passer au chinois sauf que en le passant au chinois plus de 80% du saumon restait au fond du chinois, ça me faisait mal au coeur de jeter ca alors j'ai tout mis dans ma soupe ( j'avais omis le détails que mon homme aimait pas ça erf !!! enfin bon c'est la fin de l'histoire ça). Donc je mets ma petit sauce dans mon siphon que je mets au frigo.

 

Mes lentilles sont cuites et je dois les mixer, je les passe au bol de mon robot mais il y en avait trop donc quand j'ai mixer tout à déborder. Vu que ça n'avait pas non plus mixer, j'ai lavé mon blender et j'ai mis ma soupe dedans pour mixer, erreur le blender ne ferma pas complétement en haut et rebellotte tout débrode !!! youhouuu !! Aller on renettoie, je décide donc de prendre mon mixeur à main, ça en fait des appareils hihihi !!! ( le mixeur je l'avais déjà et on a acheter un robot avec bol et blender) je disait donc je remix, sauf que c'est tellement liquide que ça me projette dessus, je suis plus à ça près après tout :o( mais le pire c'est que ça mix pas non plus, c'est pas ma soirée . Donc après 1h30 de dur labeur j'abandonne, je passe tout au chinois. J'ai mis une cuillère de maïzena pour épaissir un peu ma soupe.

 

Je mets dans les assiettes et Jo goûte, malheureusement on sent trop le poisson et après avoir gouter c'était berk. J'ai tenté sur ma fille mais non ça passait pas non plus.

Bon ba voilà ça c'est fait, goûtons la crème de saumon?? !!!! Chouette ça a pas le goût du saumon, ça a pas de goût tout court. La texture et là mais pas le goût.

 

Enfin bon je ne referais plus jamais de soupe de lentilles !!!! na !!! et pour ce qui est du siphon mes 2 livres de cuisines sont en vente, avec le gâchis que j'ai faillit faire, je trouve que cette chose est pas pour moi.

 

Certes je suis siphonnée mais lui il est pas pour moi :oP

 

Quand je serais un peu plus grande peut-être que ....

 

Voilà mes deboirs et si vous rigoler???!! grrrr !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui moi j'ai rigolé ! j'imagine la scene.... mdr
M
mdrrrrrrrrrrrr....j'imagine la scène; tu as tout de même 2cobayes bien conciliant....
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 373
Newsletter
Publicité