Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
19 février 2012

Flamby home made

Un bon dessert avec des moules que je n'avais jamais tester.

 

J'ai fait le tri dans mes placards et je suis tombé sur ces moules

et là " illuminations !!! " si je fait un "flamby" avec les 2 ouvertures

je vais pouvoir faire comme les vrais flamby, je décapsule le fond et hop !!!

 

le flan descend et le caramel coule dessus !!

 

Allez hop!! je me suis lancée et voilà le résultat

Flamby_home_made

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rho!!! ils sont beaux en tous cas!!!!!<br /> <br /> Et ça a l'air booooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
L
Alors là, si tu nous prends par les sentiments !!!!!<br /> <br /> Je suis sûre que cela devait être délicieux...
M
hummm!!! mia-miam, m'a l'air d'être bon tout ça!!!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 374
Newsletter
Publicité