Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
11 mars 2012

Défi soufflé

 

Défi du samedi 16 au mercredi 29 février


Une fidèle participante

 

Manoue

 

souffl__au_chocolat

 

Elle a fait un soufflé au chocolat

huuuummmmmmm !!!!

 

Elle partage sa recette => ICI

 

 

Mon autre fidéle participante Cato

 

Souffl__au_fromage

 

J'adore ta photo ^^


Et pour moi ...

Alors comme je le disais dans un autre article

 

j'ai pas eu le temps de faire la photo, il fût mangé en un éclair erf !!!

 

mais j'ai une preuve

 


 

IMG_8669


Honte à moi, désolée les filles :o(


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
maieeuuuhhhhh !!!! oui j'ai honte snif !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et elle est où ta spécialité de la région, hein??!! le dernier défi, tu l'as fait toi :oP na :oP
C
Ah, ça, pour avoir honte, tu peux avoir honte... Non mais !
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité