Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
17 mai 2012

Sel de bain Nougat Framboise

 

Après une dure journée de labeur à creuser les carrés de mon futur potager, scier mes planches, creuser et retourner ma terre, desherber ... et je passe tous le reste ...j'ai le droit à un bon bain na !!!

J'ai découvert des muscles et je me suis donnée à 100% pour finir alors je m'offre le luxe de tremper dans une eau chaude ( de préférence ^^) et du sel de bain effervescent fait maison.

Je l'avais fait il y a plus de 15 jours et vu le super beau temps ce n'était plus le moment des bains.

 

Sel effervescent Nougat - Framboise

Sel_de_bain

 

Ca vous tente ce genre de chose pour un concours ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui c'est vrai
M
On en mangerait, c'est une bonne idée pour tes concours, le hic, il faut avoir une baignoire pour apprécier cette douceur...<br /> <br /> Dommage, bisousssssssss
C
Je dirais même que c'est appétissant...
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité