Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
19 mai 2012

Mon potager au 19 05 2012

 

Et bien le voilà en photo, enfin me dirons certaine, et oui j'ai enfin le temps de faire mes petits articles.

 

Alors dans mon premier carré il y a :

 

carr__1

description des 3 carrés en haut à droite à  vers ceux en bas à gauche

 

vide  -  vide  -  vide

poireau  -  radis  - oeillets d'inde

tomate  -- pois -  pois

 

Dans mon second carré il y a:

carr__2

 

carré vide   -  poireau  -  radis

vide -- haricots  -  salade

Tomate jaune  -  oeillets d'inde  -  poivron rouge

 

Dans mon troisième carré il y a:

carr__3

 

Carottes et radis  -  laitue  -  haricots

vide  -  marguerite  - vide

tomate coeur de boeuf  -  poireau  -  poivron jaune

 

Dans mon quatrième carré il y a :

 

carr__4

 

Batavia  -  oeillets d'inde  -  vide

tomate noire de crimé  -  haricots  -  poireau

carotte radis  -  fraises  -  aubergine

 

Dans mon cinquième carré il y a :

carr__5

 

Mes salades  -  vide  -  pastèque

2 carrés pour mes courgettes  -  poireau

2 carrés pour mes courgettes  - fraises

 

le reste du potager

fraisier_et_melon

mes fraises et un pied de melon à gauche

 

mes plantes aromatiques

herbes_aromatiques

de gauche à droite

ciboulette  -  thym  -  persil  -  basilic  -  menthe

 

 

Et voilà ce que ça donne à la plantation.

 

J'ai 2 autres rectangles avec un pied de cornichon et de concombre

pas fait de photos

 

et mes 4 petits pieds de tomate cerise

1_tomate_cerises

 

Voilà !!!

Mon petit potager dont je suis fière me permet de me destresser,

de faire le plein d'onde positive

et d'avoir une immense gratitude pour mon travail ^^.

J'en suis très fière !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour les courges , choux fleur et tout le tralala j'avais plus de plaçe.<br /> <br /> <br /> <br /> On va faire une autre ranger en août et on verra ce que l'on peux encore mettre.
M
C'est super beau tout ça, j'ai hâte d'être chez vous; <br /> <br /> Tu as super bien travaillé....et tu n'as pas mis de courge ou potimaron???? c'est pas trop tard, si tu en trouves en godet.
L
Cela doit te donner beaucoup de travail....<br /> <br /> mais je comprends que tu sois fière de toi quand tu récoltes et que tu cuisines avec les produits de ton potager...
L
ba j'ai laisser faire et c'est passer, ça a touché même mes rosiers devant chez moi, je ne sais pas ce que c'est.<br /> <br /> <br /> <br /> L'essentielle c'est que ce ce soit stoppé.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes radis qui poussait plus en fait c'était des radis normaux, les autres des 18 jours c'est pour ça qu'ils poussaient doucement hihihi !!! bon à ton conseil j'ai tout arraché :o( et uand j'ai regardé mon plan j'ai vu que c'était des radis normaux et que c'était normal qu'ils poussent lentement. Tanpis !! ^^
T
ben ma petite chérie..bravo pour cet énorme travail....maintenant yapluka....arroser , désherber, admirer, voir pousser...<br /> <br /> Tu nous feras profiter de l'évolution de tout ca ??<br /> <br /> <br /> <br /> Où en es tu de la maladie qui blanchissait tout..??<br /> <br /> gros bisous et encore bravo..
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 371
Newsletter
Publicité