Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
21 mai 2012

Mon potager d'amOOuurr , ses marqueurs

Hier j'ai voulu faire des marqueurs avec Luna

mais ma chère et tendre fille a préféré faire le dessin qu'elle voulait faire.

 

Alors nous étions toutes les deux sur son bureau a écouter sa musique qu'elle remettait en boucle encore et encore ....

 

Alors j'ai fini par bosser seule à dessiner et colorier .... et voilà le résultat !!

Marqueurs

Me reste plus qu'à plastifier, coller sur mes bambous et mettre dans le potager.

 

Allez zouuu !!! j'en ai assez fait pour ce soir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!!!! tu as bien bosser et les dessins sont top...
M
Très chouette idée et bravo pour les dessins !
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité