Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
3 janvier 2012

Blablabla

Je m'excuse pour mon absence mais pas mal de chose sont arrivées et surtout la depréssion qui revient.

Promis cette année j'essaye de la vaincre, il faut que j'apprenne à me battre un peu.

 

Bon avant mon absence j'avais fait ma liste de repas du 10 déc au 16 déc avec une recette de mon défi

" Le gratin de grand-mère ". je ferais mon article après.

 

J'ai pas mal de choses à ratrapper , repas de noël, les menus fait par Luna, des astuces, mes listes de repas, les colis de coeur de tribu et Dame EtCaeTeRa...  mon tricot qui avance doucement, la boite cookies de la gagnante du concours, les tableaux de ma tante qui sont partis au Chili ^^, mes résolutions de 2012, enfin bon plein plein de chose :oP

voilà voilà !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
(c'est moman) Un petit mot avant de reprendre mon train pour Lunel..<br /> <br /> "courage mon bambi , tu l'auras un jour, tu l'auras!!!lol Ton blog est super et très riche, tu as beaucoup de ressources en toi, c'est super; <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss mam.
L
Merci Loïs pour ton gentil message!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir sur ton blog
L
Bon courage, c'est pas facile de se battre tous les jours ...<br /> <br /> Tu peux aller sur mon site, j'ai fait un petit quelque chose : http://lesbijouxdelois.blogspot.com/<br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité