Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
21 janvier 2012

Petit projet " les ateliers d'Emy "

Petit projet en perspective

 

si j'arrive à m'organiser, la mairie me prête une salle pour faire mes ateliers.

Le premier sera atelier cosmétologie maison avec des gels douches

mais je crois que ma recette de poudre de bain facile à faire sera dans le programme aussi.

 

Maintenant faut que je m'organise et c'est le plus dur pour moi.

 

Faire ce genre d'atelier me permettra de faire vivre un peu ce village mais aussi de rencontrer du monde.

J'ai la chance d'avoir un maire qui est très sympa et proche des gens,

ils organisent pas mal de chose dans ce petit village et c'est une chance.

Arbre de noël avec spectacle, galette des rois, choucroute ...

C'est pas mal quand même

 

Je verrais par la suite pour faire des ateliers avec les enfants

 

Après mon ultime question est : est ce que j'ai le droit de faire ça sans être déclaré ...

ou alors je monte mon assoc en loi 1901.

 

Je vais déjà voir si un petit atelier ça marche et j'envisagerais l'association après.

Faut que j'étudie la question mais avec ma mémoire de poisson rouge ça va être long.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aucune idée pour ta question de loi mais en tous cas, je te souhaite que ça marche du tonnerre !
A
Je suis persuadé, que tu y arriveras, avec le temps ... Comme toujours ^^
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité