Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
3 mars 2012

Défi culinaire de Mars

Défi du jeudi 1 mars au jeudi 15 mars

d_fi_culinaire1mars


Oui je sais je suis en retard pour mon article mais bon ça vous laisse un petit sursis ^^

 

Alors pour ce début de mois de mars je vous propose de faire

une recette typique d'une région que vous aimez.

Libre choix pour ce thème là ^^

 

Profitez celui de la seconde quinzaine de mars sera plus dur hihihi !!!

 

Pour le second défi de février j'attends que Manoue rende sa copie.

Pour ma part ma copie a été mangé avant d'être photographier.

J'étais tellement fixer sur le fait qu'il fallait vite manger son soufflé sorti du four

que j'ai mis la table, réunit la famille et qu'on a tout mangé.

 

J'ai eu une reconnexion de neurone quand j'ai lu mon blog, en plus je le faisait pour mon défi flûte !!!

Bon le principal c'est que comme ce sont des défis personnels que je lance,

j'ai quand même fait mon plat :oP na !!!

 

Allez zouuuuu au dodo !!

bonne nuit ou bonne journée ( suivant à qu'elle heure vous lisez ceci)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité