Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
21 août 2012

Tableau cheval

Encore un petit cadeau pour mon n'amour

 

Un tableau avec une tête de cheval.

Je l'avais fait simple au départ

cheval

 

Je l'ai vernis

et puis j'ai voulu rajouter des paillettes

 j'ai fait un paté de paillette sur la crinière  :o( snif

alors j'ai du rattraper le coup

et je le trouve moins beau :o(

 

tableau_cheval_Luna

 

Alors je me dit bon les n'enfants fille ça aime les paillettes non?

hihihi !!

 

On verra bien à son retour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ton tableau et oui les filles adorent les paillettes et surtout Nounette adore les chevaux, alors arrête de te rabaisser bécassine!! bisous
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 377
Newsletter
Publicité