Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
21 août 2012

Protège cahier de texte

C'est à la fin des vacances que j'ai enfin ma motivation.

Bon mieux vaut tard que jamais non?

 

Alors pour la rentrée j'ai fait un nouveau protège cahier de texte pour ma petite chérie

( un peu moins grand que celui de l'année dernière que j'avais un peu loupé ^^)

 

J'ai acheté un cahier de texte le plus classique et moins cher possible et ce protège cahier l'embellit

et le faire devenir unique hihihi !!

 

protege_cahier_de_texte

 

J'espère que mon petit n'amour qui me manque horriblement sera contente de ça

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore je v essayer de faire pareil àvec le miens
C
Alors de retour ton ange?elle aime?
L
c'est des idées que j'ai et facile à faire mais il faut que je trouve la motivation, ça c'est ce qui me manque depuis un moment!! le peu que je retrouve je fait tous ce que j'ai en retard ^^
M
c'est super sympa, suis sûr que tu pourrais te faire de l'argent avec cette idée...recouvrir un cahier-carnet-agenda ou mémo des plus simples avec ce style de protection..pourquoi pas l'envisager pour le marché de noël!!!!<br /> <br /> Ta fille ne peut qu'être heureuse d'avoir un cahier différent et spécial maman!!!<br /> <br /> Bravo ma chérie
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité