Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la maison d'Emy
25 août 2012

Résultat du tirage au sort

Mais dites moi donc !! j'ai un tirage au sort à faire moi non?

 

Bon j'ai 13 participantes !!

pas beaucoup de succés snif !!! et plus de chance pour vous ^^

 

Je fait donc appel à un tirage au sort sur le net pour déterminer qu'elle personne va gagner.

Je suis aller sur courte paille et j'ai jamais réussi à faire mon tirage ^^

 

Petite parenthèse :

si quelqu'un fait des tirages au sort sur son blog, je veux bien que vous me disiez comment vous faite svp !!

 

Dernier recours : l'homme

Un petit homme mi homme mi ours qui vit dans une grotte avec son pc.

 

J'entre dans l'antre et lui demande :

" Mon chéri d'amour!!!!!! dit un nombre en 1 et 13 sttpppp "

" 3 " grogna l'ours

 

Donc le 3ième commentaire  A GAGNÉÉÉÉÉ !!!

 

C'est qui ???!!!!

Ah c'est à moi de chercher c'est ça?

 

C'est Uni-T

 

BRRrrAaavVVoOOoooOOOoo !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à la gagnante!
C
Bravo a la gagnante et pour les tirages au sort j'utilise les anciennes méthode papier alors dsl,je peux pas t'aider.Biz
L
Bravo à la gagnante !!!
U
Whaou!!! Pour une fois que je gagne à un jeu. Merci "l'ours" et merci pour ton jeu milie. ;-)
M
oh yes, c'est génial....excellent!!!!<br /> <br /> Le z'hasard fait parfois bien les choses; il faut bien le garder ton ours bien aimé....lol et surtout le caresser dans le sens du poils et non du poêle...mdrrr
Publicité
Dans la maison d'Emy
Pages
Visiteurs
Depuis la création 138 372
Newsletter
Publicité